Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

∆. Votre Dream Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: « ready ? set, go ! » :: Once upon a time...
MessageSujet: Re: ∆. Votre Dream Team ∆. Votre Dream Team EmptyMar 4 Avr - 0:55
∆. Morwenn



Coucou les loups-loups :p

Alors tout d'abord dressons le portrait positif, celui qui porte ma personne au sommet de sa gloire. *sifflote* De nature gaie et euphorique, je n'en reste pas moins fada -il parait qu'il ne me manque pas qu'une case dans ma tête Very Happy-. Je suis quelqu'un d'adorable, il n'y a pas d'autres mots, toujours très ouverte d'esprit. Je suis quelqu'un de très charismatique et surtout la franchise est une chose que j'affectionne tout particulièrement. J'ai des choses à dire, je prends les formes et le dis, car pour moi l'honnêteté est primordiale ! Smile

Charmant portrait ? Bon j'avoue, il n'est pas complet, car j'ai bien d'autre qualité, mais de tous dresser risquerais de faire des jaloux... *rire nerveux* Maintenant un portrait moins glorieux... Attention à ne pas faire de bêtises, car la gentille et adorable administratrice que je suis, peut montrer les crocs et oui, je suis un peu soupe au lait comme petite, donc on peut me titiller, mais il faut savoir ne pas pousser le bouchon trop loin Maurice sinon quand je m'énerve mieux vaut se planquer...   tongue *tous aux abris !*

Une jeune fille derrière son écran, mais sur les pages web on me connaît plus sous le pseudo de Morwenn, Azazel ♥️ ou encore Schnapi, tout dépend le site sur lequel je suis. Je suis une flemmarde qui n'a pas le courage de modifier ces pseudos sur les dit sites ! En réalité je me prénomme Marinne. I love you J'ai vingt-cinq printemps et je vis dans l’ouest de la France, dans le pays de la Loire plus précisément. Je suis dans le milieu médical ! C'est moi la Sadique Administratrice. Pourquoi Sadique ? Tout simplement parce que j'adoooooore accueillir les membres avec ma poêle Tefal préférée Twisted Evil Je rigole bien sûr ! Je ne veux pas après qu'on m'accuse de martyriser nos chers et tendres petits membres et puis je préfère accueillir les membres avec mes bonnes pâtisseries Les bonnes tourtes à la Miss Lovetts *tousse* ! Je suis bien douée pour ça ! ♥️

Double compte ? : Aucun
Susannah Martin
En ville depuis le : 24/11/2016
Messages : 113
« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »
Susannah Martin


« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »
https://until-the-dawn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ∆. Votre Dream Team ∆. Votre Dream Team EmptyMar 4 Avr - 0:55
∆. bran'



bon il est venu le temps pour moi de vous dresser mon portrait...

si on parlait des côtés positifs... alors, je suis toujours là quand on souhaite me parler, je fais preuve de beaucoup de patience (même si parfois ça me joue des tours lol) et d'une ouverture d'esprit gigantesque :p je suis très tolérant et je permets beaucoup de choses, quand il faut féliciter, vous pouvez également compter sur moi, je serai le premier à le faire ! De nature très poli, je m'y prendrai avec tact les jours de punitions. Je suis également très féministe et pense que les femmes devraient avoir les mêmes droits que les hommes Smile J'aime les gens en général, je n'ai pas beaucoup d'ennemi si ce n'est pas du tout ^^ Je m’intéresse beaucoup à l'actualité, la politique, l'Histoire, le cinéma... j'adore me cultiver Smile si je ne comprends pas un mot, direct je vais sur Google mdrrr

par contre du côté obscur de la force... en tant qu'administrateur, je me dois de sévir quand il le faut et n'hésiterai pas une seconde à utiliser la peine capitale comme réprimande Wink Ça, c'est le côté le plus sombre de ma personnalité. Sinon, je suis de nature très franc donc même si c'est avec politesse, j'aurai des avis tranchants et souvent non négociables. Dans l'univers des forums, je n'ai pas beaucoup de défauts mdrr (en toute modestie, bien sûr ^^)

sinon derrière l'écran... je suis connu, tout simplement, sous le pseudo " bran' " je le sais, j'ai pas cherché compliqué mdrr il y a un temps, j'étais sur beaucoup de forums de pub mais je me suis calmé ^^ sinon je ne joue pas sur beaucoup de forums rpg pour permettre de répondre assez rapidement sur ceux que je suis. En juillet, je commence un brevet professionnel de préparateur en pharmacie donc quoi rêver de mieux :p ah oui, j'avais oublié, j'ai vingt-trois ans (et quelques mois) hi hi...

j'espère rp un jour avec vous !
Double compte ? : Aucun pour l'instant !
Susannah Martin
En ville depuis le : 24/11/2016
Messages : 113
« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »
Susannah Martin


« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »
https://until-the-dawn.forumsrpg.com
∆. Votre Dream Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until the Dawn :: « ready ? set, go ! » :: Once upon a time...-
Sauter vers: